Les champs d'action

Afin de structurer sa démarche, la Fondation SOMFY s’appuie sur 3 champs d’actions :

Favoriser l’accès à un logement décent et durable, à une intégration sociale de meilleure qualité ou un environnement plus sain.

Chacun de ses champs d’action se déclinent en France mais aussi à l’international au travers de partenariats mis en place avec des associations et acteurs de terrain, et grâce à l’implication des filiales du Groupe SOMFY.

• La Fondation SOMFY agit depuis 2009 dans la lutte contre le mal logement et l'accès à un logement plus sain et durable.

• La Fondation SOMFY agit en collaboration avec des acteurs locaux pour lutter contre l'inégalité de chances et en faveur d'une intégration sociale de meilleure qualité.

• Depuis 2021, la Fondation SOMFY a élargi son intervention et agit pour la préservation de l'environnement.